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Prestations
Prestations
Le concept Be’O
Vous êtes dirigeant de TPE/PME/PMI, artisan, commerçant, profession libérale,…
vous n’avez pas le temps pour réaliser vos démarches administratives,
vous n’avez pas le budget
ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une ressource en interne.
Vous avez besoin d’aide pour organiser et structurer les fonctions supports de votre entreprise.
Vous souhaitez améliorer la qualité de vie de vos équipes via des évènements.
Ayez recours à des prestations ponctuelles ou plus régulières d’office management et gagnez un temps précieux que vous pourrez consacrer à vos activités et à vos clients.
Je m’adapte à vos besoins et à vos disponibilités, sans engagement de durée, nous pouvons composer ensemble des prestations à la carte afin de travailler sereinement et efficacement.
Faq
Les questions fréquemment posées
L’Office Management, c’est quoi ?
Le métier d’Office Manager n’est pas encore très répandu en France. Créer dans les pays anglo-saxon l’Office Management s’adresse plutôt au petites entreprises qui ont besoin d’une gestion transverses de toutes leurs activités administratives.
L’office management permet d’organiser les activités supports (RH, finance, commercial…) autour d’une seul et même personne, afin d’avoir une vision d’ensemble des besoins et des contraintes de l’entreprise et de choisir des solutions adaptées.
La gestion de processus, ça sert à quoi ?
La gestion de processus a pour but de décrire de manière très précise le mode de fonctionnement de l’entreprise pour disposer d’une vision transversale de l’entreprise (c’est-à-dire au-delà des fonctions de management ou de l’activité dans son ensemble). C’est ainsi qu’ils assurent l’équilibre entre les différents éléments (RH, finance, commercial, communication…). Elle permet également de choisir les outils adaptés pour une démarche simplifiée et responsable.